Livraison gratuite en France via Mondial Relay à partir de 69€ d'achat (89€ pour la Belgique et le Luxembourg). Nous livrons partout en Europe via Mondial Relay ou Colissimo !

Le délai actuel de confection des articles personnalisés est de 10 jours.

Il ne vous reste plus que CHF 69.00 à dépenser pour avoir la LIVRAISON GRATUITE

Terms and conditions

Last update on: 06/29/2022

ARTICLE 1 – LEGAL NOTICES

This site, accessible at the URL www.handsomebunnyshop.com is published by:

HANDSOME BUNNY SHOP SASU company with a capital of 1,000 euros, registered with the RCS of PARIS under the number SIRET 898 977 020 000 12 (Code APE 3240ZZ) whose head office is located at 128 rue de la Boétie, 75008 Paris , represented by DEVISMES Flower .

VAT not applicable, art. 293B of the CGI.

The site is hosted by Shopify , located at 150 Elgin Street, Ottawa Canada K2P1L4, (phone: 1-888-746-7439).

Fleur DEVISMES can be contacted at the following email address: contact@handsomebunnyshop.com

ARTICLE 2 – GENERAL PROVISIONS RELATING TO THESE GENERAL CONDITIONS

The General Terms and Conditions of Sale (or the “ GTC ”) are applicable exclusively to the online sale of products offered on the Website www.handsomebunnyshop.com.

The GCS are made available to customers on the website where they can be directly consulted and can also be communicated to them on simple request by any means.

The T&Cs are enforceable against the customer who acknowledges, by ticking a box or clicking on the button provided for this purpose, having read them and having accepted them before placing an order. The validation of the order by its confirmation is worth adhesion by the purchaser to the CGV in force on the day of the order whose conservation and reproduction are ensured by HANDSOME BUNNY SHOP.

HANDSOME BUNNY SHOP reserves the right to modify these general conditions of sale at any time by publishing a new version on the site. The general conditions of sale are those in force on the date the order is placed.

HANDSOME BUNNY SHOP reserves the right to close the site at its discretion, for reasons of maintenance, surplus orders, holidays or any other reason invoking the proper functioning of the company.

ARTICLE 3 – DESCRIPTION OF PRODUCTS

www.handsomebunnyshop.com is an online pet accessories sales site (hereinafter the “ Product(s) ”) open to any natural or legal person using the Site (the “ Customer ”).

The Products presented on the website are each the subject of a description (established by HANDSOME BUNNY SHOP) mentioning their essential characteristics. The photographs illustrating, where applicable, the products do not constitute a contractual document. The Product's user manual, if it is an essential element, appears on the Site or is sent at the latest upon delivery.

The Customer remains responsible for the terms and consequences of his access to the Site, in particular via the Internet. This access may involve the payment of fees to technical service providers such as Internet access providers, which remain at his expense. In addition, the Customer must provide and be fully responsible for the equipment necessary to connect to the Site.

ARTICLE 4 – ORDER

A/ Registration of the order

The Customer who wishes to place an order on the site selects the different product(s) by clicking on “Add to basket”.

He can then access the order details in the basket. During this stage, the Customer has the option of checking the details of the order and its total price, modifying it, correcting any errors or canceling all or part of the order.

He then validates his basket to access the referencing of the mandatory fields of the identification and information forms (in particular Surname, first name, delivery and billing addresses, email and telephone contact).

He accepts these General Conditions of Sale before the validation of the order for payment of the order via the STRIPE platform.

At any time during the contracting procedure, the Customer may:

– Check the number of Products contained in his basket and obtain detailed information on each of them by clicking on “Basket”,

– Complete the order by clicking on the “Validate” button.

The Customer acknowledges having read the nature, destination and terms of use of the Products available on the Site and having requested and obtained the necessary and/or additional information to place his order in full knowledge of the facts.

The Customer is solely responsible for his choice of Products and their suitability for his needs, so that the responsibility of HANDSOME BUNNY SHOP cannot be sought in this regard.

Any order will be considered only after acceptance of payment.

B/ Content of the order

The consumer acknowledges being fully informed of the fact that his agreement concerning the content of these general conditions does not require a handwritten signature. Any order validated by the consumer on the site implies the prior acceptance of these general conditions.

The customer requests that one or more item(s) be sent to him at the address indicated by him. In accordance with the provisions of the Civil Code on the conclusion of online contracts, the contract will be concluded when the customer clicks on the second click of the order, by which he will have confirmed his shopping cart after having viewed the details of this and by particular its total price and having had the opportunity to correct any errors.

C/ Proof of order

Electronic recording systems are considered as proof of the nature, content and date of the order.

D/ Cancellation of the order

HANDSOME BUNNY SHOP reserves the right to cancel any order from a customer with whom there is a dispute relating to the payment of a previous order.

E/ Error in recipient details

The information given by the buyer when taking the order is binding on him. In case of error or omission in the information of the coordinates (telephone number, e-mail address and postal address) HANDSOME BUNNY SHOP would not be held responsible for the impossibility in which it could be to deliver the product. The order is maintained.

F/ Order tracking

A shipping confirmation is sent by email as soon as the order is shipped, allowing the delivery status of the package to be tracked.

 

ARTICLE 6 – TERMS OF PAYMENT AND SECURITY

The Customer expressly acknowledges that any order made on the Site is an order with payment obligation, which requires the payment of a price against the supply of the Product ordered.

In any case, the Operator reserves the right to check the validity of the payment, before the dispatch of the order, by all necessary means.

The Operator uses the following payment solutions:

  • STRIPE : refer to the conditions of use of the STRIPE service. For more information, visit www.stripe.com/fr.

Orders can be paid for using one of the following payment methods:

  • Payment by credit card. Payment is made directly on the secure banking servers of the HANDSOME BUNNY SHOP bank, the Customer's bank details do not pass through the Site. The bank details provided during payment are protected by an SSL (Secure Socket Layer) encryption process. In this way, these coordinates are not accessible to third parties.

The Customer's order is recorded and validated upon acceptance of payment by the bank.

The Customer's account will be debited with the corresponding amount only when the details of the bank card used have been verified and the debit has been accepted by the bank that issued the bank card.

The impossibility of debiting the sums due will result in the immediate nullity of the sale.

The credit card may in particular be refused if it has expired, if it has reached the maximum amount of expenditure to which the Customer is entitled or if the data entered is incorrect.

If necessary, the order validated by the Customer will only be considered effective when the secure bank payment center has given its agreement to the transaction.

As part of the control procedures, HANDSOME BUNNY SHOP may have to ask the Customer for all the documents necessary to finalize his order. These parts will not be used for any purpose other than these.

ARTICLE 7 – PAYMENT OF THE PRICE

The prices indicated are expressed in euros and are exclusive of shipping costs. Shipping costs are the responsibility of the Customer and will be indicated in addition.

It is recalled that HANDSOME BUNNY SHOP is not subject to VAT – in application of article 293B of the CGI – the prices are calculated without VAT, all other taxes included.

The prices applied are those appearing on the Site at the time of the order. After this date, they are subject to change at any time.

HANDSOME BUNNY SHOP cannot be bound by the display of an erroneous and obviously derisory price, whatever the reason (computer bug, manual error, technical error). In this case, HANDSOME BUNNY SHOP will inform the Customer as soon as possible and the order will be cancelled.

HANDSOME BUNNY SHOP may reserve the right to offer promotional codes. These promotional codes can only be generated by HANDSOME BUNNY SHOP.

ARTICLE 8 – DELIVERIES

Delivery is made in mainland France and Europe. It is paid. Its price is established according to the total weight of one or more items. It is calculated automatically on the site. Furthermore, HANDSOME BUNNY SHOP does not, under any circumstances, bear customs duties.

Deliveries are made by various carriers that the customer chooses when validating the order. HANDSOME BUNNY SHOP declines all responsibility in the event of delay or absence of delivery resulting from the transmission of erroneous or incomplete information concerning the delivery address transmitted by the customer.

The customer will be delivered within an average of 3 to 8 days from the finalization of the production of the order. The risk of transport is fully borne by the buyer.

In the event of missing or damaged goods, the customer must make all the necessary reservations on the delivery note upon receipt of the said goods. These reservations must be sent in writing within five days of delivery by registered mail with AR.

It happens that events beyond the control of HANDSOME BUNNY SHOP intervene, in these cases we undertake to resolve the situation as soon as possible. Are considered as force majeure releasing the seller from his obligation to deliver; natural disaster, attack, war, riot, fire, strike, accident and the impossibility of obtaining supplies; whether these facts take place in the country of the buyer or that of the seller.

In case of loss or delay in delivery of the order, HANDSOME BUNNY SHOP is in no way responsible

ARTICLE 9 – RIGHT OF WITHDRAWAL RETURN

A/ Withdrawal period for non-personalized products

The customer has 14 (fourteen) days from receipt of the order to form an opinion. If the 14 (fourteen) day period expires on a Saturday, Sunday or a public holiday or non-working day, it is extended until the next working day. Once this period has elapsed, the request for reimbursement or exchange of the product will no longer be possible.

If the product does not bring complete satisfaction to the customer, he can request a refund by email to contact@handsomebunnyshop.com. After acknowledgment of receipt of the request from HANDSOME BUNNY SHOP, the customer must return the items to the address indicated by email by HANDSOME BUNNY SHOP, the return costs remaining the responsibility of the customer. The articles, to be refunded, must: not be damaged, damaged, soiled, without perforations, tears, burns, discolorations, without deformations and returned in their entirety.

After checking the elements HANDSOME BUNNY SHOP will refund (partial or total depending on the case) on the same means of payment used at the time of validation of the order. The reimbursement period will be made as soon as possible and no later than 30 (thirty) days from the date on which the customer exercised this right.

B/ Customized and personalized accessories

Any item made to measure for the customer or personalized is not subject to the satisfaction guarantee. Therefore, the exchange or refund of the made-to-measure or personalized item is not possible.

C / Complaints

In the event of a complaint, the customer can contact customer service by email: contact@handsomebunnyshop.com.

ARTICLE 10 – INTELLECTUAL PROPERTY OF THE SITE AND CHARACTERISTICS OF THE PRODUCTS

HANDSOME BUNNY SHOP is the sole owner of all the elements present on the Site, in particular and without limitation, all texts, files, images animated or not, photographs, videos, logos, drawings, models, software, brands, visual identity, database , structure of the Site and all other elements of intellectual property and other data or information (hereinafter, the “Elements”) which are protected by French and international laws and regulations relating in particular to intellectual property.

Consequently, none of the Elements of the Site may in whole or in part be modified, reproduced, copied, duplicated, sold, resold, transmitted, published, communicated, distributed, broadcast, represented, stored, used, rented or exploited in any other way. , free of charge or against payment, by a Customer or by a third party, whatever the means and/or media used, whether known or unknown to date, without the prior express written authorization of the Operator on a case-by-case basis, and the Customer is solely responsible for any unauthorized use and/or exploitation.

Furthermore, it is specified that HANDSOME BUNNY SHOP is not the owner of the content posted online by Customers, for which the latter remain fully responsible and guarantee the Company against any recourse in this respect. Customers grant HANDSOME BUNNY SHOP a non-exclusive, transferable, sublicensable, free and worldwide license to use the intellectual property content they publish on the Site, for the entire duration of protection of this content.

HANDSOME BUNNY SHOP reserves the right to take legal action against persons who have not complied with the prohibitions contained in this article.

HANDSOME BUNNY SHOP tries to present photos of the most faithful possible articles but they are not contractual. Indeed, all the creations offered are entirely handmade, so they may have irregularities and slight variations in terms of material, color, cut, etc. Also, the brightness, materials may be slightly different on the photos compared to the real article depending on the internet browser, the brightness or the screen used.

The items offered on the Site are designed, produced and made by Fleur DEVISMES in her personal workshop in France. It ensures that the information posted online (information, descriptions and prices) on the Products is accurate. In case of disputes, the description of the product prevails.

ARTICLE 11 – DISPUTES

These General Conditions are governed, interpreted and applied in accordance with French law.

In the event of difficulty related to the application of this act, the customer and HANDSOME BUNNY SHOP agree to seek first and foremost an amicable solution, in particular with the help of a consumer association, a branch professional association or any other person of their choice. In the absence of an amicable agreement, the customer addresses the competent commercial court.

ARTICLE 12 - COLLECTION AND GENERAL USE OF DATA

The collection of personal information for the purposes of mail order sales is mandatory: this information is essential for the processing and delivery of orders, the establishment of invoices and warranty contracts. In the event of a lack of information, HANDSOME BUNNY SHOP cannot confirm the order.

The personal data collected on our site is used to process orders and manage the commercial relationship (deliveries, invoices, after-sales service). HANDSOME BUNNY SHOP undertakes not to communicate the contact details of its customers to a third party, free of charge or for a fee.

We may also use customer data for advertising purposes, either after obtaining express consent or as permitted by law. We are also likely to use its data to meet our legal and/or regulatory obligations, where applicable.

Other recipients of his personal data are, where applicable, our means of payment or payment security service providers, our delivery service providers, our business partners. In the event that this is required by law, his consent is obtained or a possibility of refusal is provided for him before any transmission of data.

The customer has a right to access, modify, rectify, delete data concerning him (article 34 of the law of 1978) which he can exercise with HANDSOME BUNNY SHOP by sending an email to contact@handsomebunnyshop .com.

1) Cookies

Our website uses cookies. These are small text files saved on your hard drive. The cookies used on our site allow us to offer you a better use of the site. Most cookies are intended to allow or facilitate your navigation and are necessary for the operation of our online store. The customer can express his consent or oppose the use of cookies by setting his connection device appropriately. The customer must refer to the user guide of his browser.

2) Newsletter

HANDSOME BUNNY SHOP offers to keep its customers informed of news and offers on its site. To this end, the customer can subscribe to the newsletter at the time of an order or in the sections of his account. If he no longer wishes to receive the newsletter, he can unsubscribe from the newsletter at any time by accessing the button provided for this purpose.

Les délais de confection actuels (Hors expédition) sont de 10 jours (Hors week end et jours fériés). Livraison gratuite en France via Mondial Relay à partir de 69€ d'achat (89€ pour la Belgique et le Luxembourg).

Il ne vous reste plus que 69,00€ à dépenser pour avoir la LIVRAISON GRATUITE

Conditions générales de ventes

Dernière mise à jour le : 29/06/2022

 

ARTICLE 1 – MENTION LÉGALES

 

Le présent site, accessible à l’URL www.handsomebunnyshop.com est édité par :

HANDSOME BUNNY SHOP SASU société au capital de 1 000 euros, inscrite au R.C.S. de PARIS sous le numéro SIRET 898 977 020 000 12 (Code APE 3240ZZ) dont le siège social est situé au 128 rue de la Boétie, 75008 Paris, représentée par DEVISMES Fleur.

TVA non applicable, art. 293 B du CGI.

Le site est hébergé par la société Shopify, situé 150 rue Elgin, Ottawa Canada K2P1L4, (téléphone :1-888-746-7439).

Fleur DEVISMES peut être contactée à l’adresse mail suivante : contact@handsomebunnyshop.com 

 

ARTICLE 2 – DISPOSITIONS GÉNÉRALES RELATIVES AUX PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES

 

Les conditions générales de Vente (ou les « CGV ») sont applicables exclusivement à la vente en ligne des produits proposés sur le Site internet www.handsomebunnyshop.com. 

Les CGV sont mises à la disposition des clients sur le site internet où elles sont directement consultables et peuvent également lui être communiquées sur simple demande par tout moyen.

Les CGV sont opposables au client qui reconnaît, en cochant une case ou en cliquant sur le bouton prévu à cet effet, en avoir eu connaissance et les avoir acceptées avant de passer commande. La validation de la commande par sa confirmation vaut adhésion par l'acheteur aux CGV en vigueur au jour de la commande dont la conservation et la reproduction sont assurées par HANDSOME BUNNY SHOP.

HANDSOME BUNNY SHOP se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente en publiant une nouvelle version sur le site. Les conditions générales de vente sont celles en vigueur à la date de la passation de la commande.

HANDSOME BUNNY SHOP se réserve le droit de fermer à son bon vouloir le site, pour motif de maintenance, de surplus de commande, congés ou tout autre motif invoquant le bon fonctionnement de l'entreprise. 

 

ARTICLE 3 – DESCRIPTION DES PRODUITS 

 

www.handsomebunnyshop.com est un site de vente en ligne d’accessoires pour animaux (ci-après le(s) « Produit(s)») ouvert à toute personne physique ou morale utilisant le Site (le « Client »).

 Les Produits présentés sur le site internet font chacun l'objet d'un descriptif (établi par HANDSOME BUNNY SHOP) mentionnant leurs caractéristiques essentielles. Les photographies illustrant, le cas échéant, les produits ne constituent pas un document contractuel. La notice d'utilisation du Produit, si c'est un élément essentiel, figure sur le Site ou est au plus tard adressée à la livraison. 

Le Client demeure responsable des modalités et des conséquences de son accès au Site notamment par l’Internet. Cet accès peut impliquer le paiement de frais à des prestataires techniques tels que notamment des fournisseurs d’accès à l’Internet, lesquels demeurent à sa charge. En outre, le Client devra fournir et être entièrement responsable des équipements nécessaires afin de se connecter au Site.

 

ARTICLE 4 – COMMANDE

 

A/ Enregistrement de la commande

 Le Client qui souhaite passer commande sur le site sélectionne le ou les différents produits en cliquant sur « Ajouter au panier».

 Il peut alors accéder au détail de la commande dans le panier. Lors de cette étape, le Client a la possibilité de vérifier le détail de la commande et son prix total, la modifier, corriger les éventuelles erreurs ou annuler tout ou partie de la commande.

 Il valide alors son panier pour accéder au référencement des champs obligatoires des formulaires d’identification et de renseignements (notamment Nom, prénom, adresses de livraison et de facturation, contact mail et téléphone).

Il accepte les présentes Conditions Générales de Vente avant la validation de la commande pour un paiement de la commande via la plateforme STRIPE.

A tout moment au cours de la procédure de contractualisation, le Client peut :

– Vérifier le nombre de Produits contenus dans son panier et obtenir une information détaillée sur chacun d’entre eux en cliquant sur «Panier»,

– Terminer sa commande en cliquant sur le bouton « Valider ».

 Le Client reconnaît avoir pris connaissance de la nature, de la destination et des modalités d’utilisation des Produits disponibles sur le Site et avoir sollicité et obtenu des informations nécessaires et/ou complémentaires pour passer sa commande en parfaite connaissance de cause.

 Le Client est seul responsable de son choix des Produits et de leur adéquation à ses besoins, de telle sorte que la responsabilité de HANDSOME BUNNY SHOP ne peut être recherchée à cet égard.

Toute commande sera prise en considération qu’après acceptation du paiement.

 B/ Contenu de la commande

Le consommateur reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas de signature manuscrite. Toute commande validée par le consommateur sur le site, implique de fait l’acceptation préalable des présentes conditions générales.

Le client demande qu’un ou plusieurs article(s) lui soi (en)t envoyé (s) à l’adresse indiquée par ses soins. Conformément aux dispositions du Code Civil sur la conclusion des contrats en ligne, le contrat sera conclu lorsque le client cliquera sur le second clic de commande, par lequel il aura confirmé son panier d’achat après avoir visualisé le détail de celle-ci et en particulier son prix total et avoir eu la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs.

 C/ Preuve de la commande

Les systèmes d’enregistrement électroniques sont considérés comme valant preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande.

 D/ Annulation de la commande

HANDSOME BUNNY SHOP se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

 E/ Erreur dans les coordonnées du destinataire

Les informations énoncées par l’acheteur lors de la prise de commande engagent celui-ci. En cas d’erreur ou d’omission dans le renseignement des coordonnées (numéro de téléphone, adresse électronique et adresse postale) HANDSOME BUNNY SHOP ne serait être tenu pour responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit. La commande reste maintenue.

 F/ Suivi de la commande

Une confirmation d’expédition est envoyée par mail dès l’expédition de la commande, permettant de suivre le statut de livraison du colis.

  

ARTICLE 6 – MODALITES DE PAIEMENT ET SÉCURISATION

 

 

Le Client reconnaît expressément que toute commande effectuée sur le Site est une commande avec obligation de paiement, qui nécessite le paiement d’un prix contre la fourniture du Produit commandé.

En toute hypothèse, l’Exploitant se réserve le droit de contrôler la validité du règlement, avant l'expédition de la commande, par tous les moyens nécessaires.

L’Exploitant utilise la solutions de paiement suivante :

  • STRIPE : se référer aux conditions d’utilisation du service STRIPE. Pour plus d’informations, consulter le site www.stripe.com/fr.

 Les commandes peuvent être payées en ayant recours à l’un des modes de paiement suivants :

  •  Paiement par carte bancaire. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sécurisés de la banque de HANDSOME BUNNY SHOP, les coordonnées bancaires du Client ne transitent pas sur le Site. Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette manière, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

 

La commande du Client est enregistrée et validée dès acceptation du paiement par la banque.

 Le compte du Client sera débité du montant correspondant, uniquement lorsque les données de la carte bancaire utilisée auront été vérifiées et le débit aura été accepté par la banque ayant émis la carte bancaire.

L’impossibilité de débiter les sommes dues entraînera la nullité immédiate de la vente.

La carte bancaire peut notamment être refusée si elle est arrivée à expiration, si elle a atteint le montant maximal de dépense auquel le Client a droit ou si les données saisies sont incorrectes.

Le cas échéant, la commande validée par le Client ne sera considérée comme effective que lorsque le centre de paiement bancaire sécurisé aura donné son accord sur la transaction.

Dans le cadre des procédures de contrôle, HANDSOME BUNNY SHOP pourra avoir à demander au Client toutes les pièces nécessaires à la finalisation de sa commande. Ces pièces ne seront pas utilisées à d’autres fins que celles-ci.

 

ARTICLE 7 – PAIEMENT DU PRIX

 

Les prix indiqués sont exprimés en euros et s’entendent hors frais de port. Les frais de port sont à la charge du Client et qui seront indiqués en sus.

Il est rappelé que HANDSOME BUNNY SHOP est non assujettie à la TVA – en application de l’article 293B du CGI – les prix sont calculés sans TVA, toutes autres taxes comprises.

Les prix appliqués sont ceux figurant sur le Site au moment de la commande. Après cette date, ils sont susceptibles d’être modifiés à tout moment.

HANDSOME BUNNY SHOP ne pourra être liée par l’affichage d’un prix erroné et manifestement dérisoire, quelle qu’en soit la raison (bug informatique, erreur manuelle, erreur technique). Dans ce cas, HANDSOME BUNNY SHOP informera le Client dans les meilleurs délais et la commande sera annulée.

HANDSOME BUNNY SHOP pourra se réserver le droit de proposer des codes promotionnels. Ces codes promotionnels ne pourront être générés que par HANDSOME BUNNY SHOP.

 

ARTICLE 8 – LIVRAISONS

 

La livraison s’effectue en France métropolitaine et en Europe. Elle est payante. Son prix est établie en fonction du poids total d’un ou de plusieurs articles. Elle est calculée automatiquement sur le site. Par ailleurs, HANDSOME BUNNY SHOP ne prend, en aucun cas, en charge les taxes de douanes.

Les livraisons sont assurées par divers transporteurs que le client choisit lors de la validation de commande. HANDSOME BUNNY SHOP décline toute responsabilité en cas de retard ou d’absence de livraison ayant pour origine la transmission d’éléments erronés ou incomplets concernant l’adresse de livraison transmis par le client. 

Le client sera livré dans un délai moyen de 3 à 8 jours à compter de la finalisation de fabrication de la commande. Le risque du transport est supporté en totalité par l’acheteur.

En cas de marchandises manquantes ou détériorées, le client devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de livraison à réception des dites marchandises. Ces réserves devront être, transmises par écrit dans les cinq jours suivant la livraison par courrier recommandé avec AR.

Il arrive que des évènements indépendants de la volonté de HANDSOME BUNNY SHOP interviennent, dans ces cas-là nous nous engageons à régler la situation dans les plus brefs délais. Sont considérés comme force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer; catastrophe naturelle, attentat, guerre, l’émeute, l’incendie, la grève, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionné ; que ces faits se déroulent dans le pays de l’acheteur ou celui du vendeur.

En cas de perte ou de retard de la livraison de la commande, HANDSOME BUNNY SHOP n’est en aucun cas responsable

 

ARTICLE 9 – DROIT DE RÉTRACTATION RETOUR

 

A/ Délai de rétractation sur les produits non personnalisés

Le client dispose de 14 (quatorze) jours à compter de la réception de la commande pour se faire une opinion. Si le délai de 14 (quatorze) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Ce délai écoulé la demande de remboursement ou d’échange du produit ne sera plus possible.

Si le produit n’apporte pas entière satisfaction au client il peut formuler une demande de remboursement par mail à contact@handsomebunnyshop.com. Après accusé de réception de la demande de la part de HANDSOME BUNNY SHOP, le client devra retourner les articles à l’adresse indiquée par mail par HANDSOME BUNNY SHOP, les frais de retour restant à la charge du client. Les articles, pour être remboursés, devront: ne pas être endommagés, abîmés, salis, sans perforations, ni déchirures, ni brûlures, ni décolorations, sans déformations et rendu dans leur intégralité.

Après vérification des éléments HANDSOME BUNNY SHOP procédera au remboursement (partiel ou total en fonction du cas) sur le même moyen de paiement utilisé au moment de la validation de la commande. Le délai de remboursement se fera dans les meilleurs délais et au plus tard 30 (trente) jours à compter de la date à laquelle le client a exercé ce droit.

B/  Les accessoires sur mesures et personnalisées

 Tout article réalisé sur mesure pour le client ou personnalisés ne fait pas l’objet de la garantie satisfaction. Par conséquent, l’échange ou le remboursement de l’article sur mesure ou personnalisé n’est pas possible.

 C / Réclamations

 En cas de réclamation, le client peut contacter le service client par mail : contact@handsomebunnyshop.com.

 

ARTICLE 10 – PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DU SITE ET CARACTERISTIQUE DES PRODUITS

 

HANDSOME BUNNY SHOP est seul titulaire de tous les éléments présent sur le Site, notamment et sans limitation, tous textes, fichiers, images animées ou non, photographies, vidéos, logos, dessins, modèles, logiciels, marques, identité visuelle, base de données, structure du Site et tous autres éléments de propriété intellectuelle et autres données ou informations (ci-après, les « Éléments ») qui sont protégés par les lois et règlements français et internationaux relatifs notamment à la propriété intellectuelle.

En conséquence, aucun des Éléments du Site ne pourra en tout ou partie être modifié, reproduit, copié, dupliqué, vendu, revendu, transmis, publié, communiqué, distribué, diffusé, représenté, stocké, utilisé, loué ou exploité de toute autre manière, à titre gratuit ou onéreux, par un Client ou par un tiers, quel que soient les moyens et/ou les supports utilisés, qu’ils soient connus ou inconnus à ce jour, sans l’autorisation préalable exprès et écrite de l’Exploitant au cas par cas, et le Client est seul responsable de toute utilisation et/ou exploitation non autorisée.

Par ailleurs, il est précisé que HANDSOME BUNNY SHOP n’est pas propriétaire du contenu mis en ligne par les Clients, pour lequel ces derniers demeurent intégralement responsables et garantissent la Société contre tout recours à ce titre. Les Clients accordent à HANDSOME BUNNY SHOP une licence non-exclusive transférable, sous-licenciable, à titre gratuit et mondiale pour l’utilisation des contenus de propriété intellectuelle qu’ils publient sur le Site, pour toute la durée de protection de ces contenus.

HANDSOME BUNNY SHOP se réserve la possibilité de saisir toutes voies de droit à l’encontre des personnes qui n’auraient pas respecté les interdictions contenues dans le présent article.

HANDSOME BUNNY SHOP tente de présenter des photos des articles les plus fidèles possibles mais elles ne sont pas contractuelles. En effet, toutes les créations proposées sont entièrement réalisées à la main, elles peuvent donc présenter des irrégularités et de légères variations en terme de matière, coloris, coupe etc. Aussi, la luminosité, les matières peuvent être légèrement différentes sur les photos par rapport à l’article en réel en fonction du navigateur internet, de la luminosité ou de l’écran utilisé.

Les articles proposés sur le Site sont imaginés, réalisés et confectionnés par Fleur DEVISMES au sein de son atelier personnelle en France. Elle veille à ce que les informations mises en ligne (renseignements, descriptions et prix) sur les Produits soient exactes. En cas de litiges, la description du produit fait foi.

 

ARTICLE 11 – LITIGES

 

Ces Conditions Générales sont régies, interprétées et appliquées conformément au droit français.

En cas de difficulté liée à l’application du présent acte le client et HANDSOME BUNNY SHOP s’engagent à rechercher avant toute chose une solution amiable, notamment avec l’aide d’une association de consommateurs, une association professionnelle de branche ou toute autre personne de leur choix. A défaut d’accord amiable, le client s’adresse au tribunal de commerce compétent.

 

ARTICLE 12 - COLLECTE ET UTILISATION GENERALE DES DONNEES

 

La collecte d’informations nominatives aux fins de la vente par correspondance est obligatoire : ces informations sont indispensables pour le traitement et l’acheminement des commandes, l’établissement des factures et contrat de garantie. En cas de défaut de renseignement, HANDSOME BUNNY SHOP ne peut être en mesure de confirmer la commande.

Les données personnelles collectées sur notre site sont utilisées pour réaliser le traitement des commandes et gérer la relation commerciale (livraisons, factures, service après-vente). HANDSOME BUNNY SHOP s’engage à ne pas communiquer gratuitement ou à titre onéreux les coordonnées de ses clients à un tiers.

Nous pouvons également utiliser les données client à des fins publicitaires, soit après avoir recueilli son consentement exprès, soit dans les limites autorisées par la loi. Nous sommes également susceptibles d’utiliser ses données pour satisfaire le cas échéant à nos obligations légales et/ou réglementaires.

D’autres destinataires de ses données personnelles sont, le cas échéant, nos prestataires de moyens de paiement ou de sécurisation des paiements, nos prestataires de livraison, nos partenaires commerciaux. Dans le cas où cela est exigé par la loi, son consentement est recueilli où une possibilité de refus lui est aménagée avant toute transmission de données.

 Le client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de suppression des données le concernant (article 34 de la loi de 1978) qu’il peut exercer auprès de HANDSOME BUNNY SHOP en envoyant un mail à contact@handsomebunnyshop.com.

1 ) Cookies

Notre site internet utilise des cookies. Il s’agit de petits fichiers texte enregistrés sur votre disque dur. Les cookies utilisés sur notre site nous permettent de vous proposer une meilleure utilisation du site. La plupart des cookies sont destinés à permettre ou faciliter votre navigation et sont nécessaires au fonctionnement de notre boutique en ligne. Le client peut manifester son consentement ou s’opposer à l’utilisation des cookies ne paramétrant son dispositif de connexion de manière appropriée. Le client doit se reporter au guide d’utilisation de son navigateur.

 2) Newsletter

 HANDSOME BUNNY SHOP propose de tenir informé ses clients des nouveautés et offres de son site. A cet effet, le client peut s’inscrire à la newsletter au moment d’une commande ou dans les rubriques de son compte. S’il ne souhaite plus recevoir la newsletter, il peut à tout moment se désabonner de la newsletter en accédant via le bouton prévu à cet effet.