Livraison gratuite en France via Mondial Relay à partir de 69€ d'achat (89€ pour la Belgique et le Luxembourg). Nous livrons partout en Europe via Mondial Relay ou Colissimo !

Le délai actuel de confection des articles personnalisés est de 8 jours.

Il ne vous reste plus que CHF 69.00 à dépenser pour avoir la LIVRAISON GRATUITE

Legal Notice

In accordance with Law No. 2004-575 of June 21, 2004 on confidence in the digital economy, article 6, III, b, we inform you that:

1/ Editor

The website www.handsomebunnyshop.com is published by the company HANDSOME BUNNY SHOP, a single-person simplified joint-stock company whose registered office is at 128 rue de la Boétie, 75 008 PARIS, whose share capital is €1,000, registered in the Register of Commerce et des Sociétés de Paris under the number 898 977 020 , whose telephone number is 07 82 96 48 03 and whose e- mail is contact@handsomebunnyshop.com

The publication manager is Mrs. Fleur DEVISMES.

2/ Host

The site host is SHOPIFY INC, a Canadian company registered on the TSX and NYSE No. 426160-7, 150 Elgin Street, Suite 800, Ottawa, Ontario K2P 1L4 Canada

3/ Computing and Freedoms

The user data communicated on the site is intended for HANDSOME BUNNY SHOP for the purposes of its administrative and commercial management. HANDSOME BUNNY SHOP does not share this information with third parties.

The right of access and rectification as well as the right of opposition provided for by law n ° 78-17 of January 6, 1978 relating to data processing, files and freedoms modified in 2004, are exercised at any time thanks the possibility offered to the user to modify the personal data concerning him on the registration form for the mailing list and for the data to which the user may not have direct access, upon simple written request addressed to HANDSOME BUNNY SHOP 128 rue de la Boétie 75 008 Paris, or by e-mail : contact@handsomebunnyshop.com

Les délais de confection actuels (Hors expédition) sont de 8 à 10 jours. Livraison gratuite en France via Mondial Relay à partir de 100€ d'achat (120€ pour la Belgique et le Luxembourg).

Il ne vous reste plus que 100,00€ à dépenser pour avoir la LIVRAISON GRATUITE

Mentions légales

Conformément à la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, article 6, III, b, nous vous informons que : 

1/ Editeur

Le site internet www.handsomebunnyshop.com est édité par la société HANDSOME BUNNY SHOP, société par actions simplifiées unipersonnelle dont le siège social est au 128 rue de la Boétie, 75 008 PARIS dont le capital social est de 1000 €, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 898 977 020, dont le numéro de téléphone est le 07 82 96 48 03 et dont l’e-mail est contact@handsomebunnyshop.com

La responsable de la publication est Madame Fleur DEVISMES.

2/ Hébergeur

L’hébergeur du site est la société SHOPIFY INC, entreprise canadienne enregistrée au TSX et NYSE N° 426160-7, 150 rue Elgin, Suite 800, Ottawa, Ontario K2P 1L4 Canada

3/ Informatique et Libertés

Les données utilisateurs communiquées sur le site sont destinées à HANDSOME BUNNY SHOP pour les besoins de sa gestion administrative et commerciale. HANDSOME BUNNY SHOP ne partage pas ces informations avec des tiers.

Le droit d’accès et de rectification ainsi que le droit d’opposition prévus par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés modifiée en 2004, s’exercent à tout moment grâce à la possibilité offerte à l’utilisateur de modifier les données à caractère personnel le concernant sur le formulaire d’inscription à la liste de diffusion et pour les données auxquelles l’utilisateur n’aurait éventuellement pas directement accès, sur simple demande écrite adressée à HANDSOME BUNNY SHOP 128 rue de la Boétie 75 008 Paris, ou par e-mail : contact@handsomebunnyshop.com